Contact
Conditions de réservation
- Les réservations peuvent être faites oralement, par téléphone, par écrit ou par e-mail.
- Un acompte de 50% est demandé dans notre confirmation (par e-mail).
- La réservation n'est définitive qu'après réception de l'acompte. Nous confirmerons la réception des paiements par e-mail.
- Le reste du paiement doit être transféré sur notre compte au moins quatre semaines avant l'arrivée.
- Pour les réservations effectuées dans les quatre semaines précédant l'arrivée, le montant total doit être payé en une seule fois.
- Pour les virements à l'étranger, tous les frais supplémentaires sont à la charge du client.
Conditions d'annulation
- En cas d'annulation jusqu'à huit semaines avant l'arrivée, nous vous rembourserons l'acompte, déduction faite des frais de réservation ou des commissions que nous aurons versées à des tiers.
- En cas d'annulation dans les huit semaines précédant l'arrivée, l'acompte ne sera pas remboursé.
En cas d'annulation dans les quatre semaines précédant l'arrivée, le montant total de la réservation est dû. Si nous parvenons à louer la maison, nous vous rembourserons une partie du loyer que vous avez payé.
Vous envisagez de souscrire une assurance annulation?